Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr Madani
Destinataire(s) :
Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière. Directeur Général du CHU Aek HASSANI
ACCOUCHEMENTS TRES DIFFICILES ET BLESSURES GRAVES DE BEBES-
MOBILISEZ VOUS POUR FAIRE CESSER L'INJUSTICE, LE MEPRIS
Nous, papas des bébés nés le 07/08/2012 à la Maternité de la cité de SIDI YACINE - SIDI BEL ABBES - ALGERIE - toutes nos épouses ont accouché par césarienne et les bébés ont été gravement blessés en faisant usage des forceps et ventouses, ces apprentis gynécologues et infirmières issus des universités algériennes, ont causé du tort à nos épouses et surtout à nos bébés, certains bébés ont été gardés à la Maternité pour recevoir les soins appropriés et leurs mères ont quitté la Maternité.
Nous vous demandons de bien vouloir faire dépêcher une commission du MINISTERE DE LA SANTE, DE LA POPULATION ET DE LA REFORME HOSPITALIERE - POUR S’ENQUERIR DE CETTE SITUATION
Vos gynécologues ne savent même pas faire usage de ces forceps, nous savons bien que vous ne faites rien, ces bébés sont entre la vie et la mort certaine en raison de ces apprentis vêtus de blouses banches.
Mais, sachez que nous restons pas les bras croisés, ces apprentis de gynécologues et infirmières le paieront cher.
Nous vous demandons de bien vouloir faire application de la Loi avec toute sa rigueur pour faire sanctionner ces tortionnaires.
DE PROCEDER A UN CHANGEMENT RADICAL DES PORTEURS DE BLOUSES BLANCHES DE LA MATERNITE DE SIDI YACINE – SIDI BEL ABBES – ALGERIE