Alerte : Intérimaires Santé SCANDALE Financier et moral
Pétition
91
signatures
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
David
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française
La pétition
Intérimaires... vous n'êtes pas sans savoir que depuis 2016 vous êtes automatiquement affiliés à une assurance mutuelle obligatoire. L'idée de cette loi est bonne globalement, mais dans certains cas, l'intérimaire en question possède déjà une assurance santé complémentaire ou ayant droit sur son/sa conjoint(e) ou familiale... Donc cet intérimaire n'a aucune envie qu'ont lui prélève encore un peu sur son salaire qui puis-est, à la sueur de son front.
Ce que je dénonce, c'est que d'êtres dans l'obligation d'être assuré oui, mais qu'on nous laisse au moins le choix de l'assureur !
Là, j'ai l'impression d'être purement arnaqué légalement ! de plus, je n'ai signé aucun document, jamais reçu de carte tiers payant et pour couronner le tout, ils ne remboursement pas les mensualités prélevées. Car oui, à force de conseils d'avocat, de lettre AR, de mails j'ai réussi à me désinscrire, mais ce n'est pas normal de devoir se battre à ce point pour annuler une chose que l'on n’a jamais demandée.
Pour finir, cette loi est essentielle certes, mais doit être vraiment modifiée, dans l'état actuel des choses, soit elle à était purement bâclée, soit c'est encore pour enrichir les assureurs...
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.