L’aluminium dans les vaccins : expliquez-vous Madame la Ministre ou démissionnez !
Pétition
35.518
signatures
Encore 14 482 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Docteur Alain Joseph
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Agnès Buzyn, Ministre de la Santé
La pétition
Mise à jour
Madame Agnès BUZYN, vous persistez à vouloir vacciner des enfants contre 11 maladies et vous ne tenez compte d'aucune mise en garde de médecins compétents. Vous persistez à dire (comme les laboratoires qui vendent les vaccins), que l'adjuvant à base d'aluminium n'a aucun effet secondaire et vous faites fi des travaux de chercheurs reconnus dans leur domaine, tel Monsieur le Professeur Romain GHIRARDI, qui prouvent que l'aluminium des vaccins est responsable de la Myofasciite à macrophages.
Cette négation de faits scientifiques prouvés par des chercheurs indépendants qui ne sont pas du tout des "antivaccins" bafoue le Principe de Précaution. Quelle est la raison qui vous pousse à les ignorer ? Pourquoi madame la Ministre voulez-vous imposer des vaccins à l'aluminium qui sont dangereux ? Nous savons que vous avez longtemps travaillé pour l'industrie pharmaceutique. La suspicion de conflits d'intérêts est donc très forte.
Nous ne pouvons pas accepter une telle situation et demandons l'ouverture rapide d'une enquête sérieuse. Que ce soit les "provaccins" ou les "antivaccins", personne ne peut y trouver à redire puisque cette recherche de conflits d'intérêts ne peut qu' éclaircir le débat et ne met pas en cause le principe même de la vaccination.
Vous qui allez signer cette pétition, prenez la peine de visionner les deux liens joins à celle-ci. Je sais que vous connaissez ces témoignages Madame la Ministre, pourquoi les ignorez-vous ? Quels sont vos motifs ?
Si vous ne demandez pas la suppression de l'aluminium comme adjuvants des vaccins et des études sérieuses sur les effets secondaires de ceux-ci dans les plus brefs délais, nous demandons votre démission.
Encore 14 482 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Outre le fait qu'il est inadmissible de vouloir inoculer 11 vaccins à des enfants que vous allez rendre malades vous persistez en plus à nous faire croire que l'aluminium introduit dans les vaccins n'est pas nocif, c'est totalement irresponsable de votre part
230
Le 01/10/2017 à 09:19:01
Je pensais bien "là encore" que Madame BUZYN Agnès voulait grassement avantagé certaines personnes au détriment de la santé des autres
170
Charles - Le 01/10/2017 à 10:24:54
Je fais plus confiance à des spécialistes de la santé qu'à des politiques en conflits d'intérêts .