Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Révision du port du masque en extérieur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Lycée Simone Veil
La pétition
Nous avons depuis peu l'interdiction d'enlever le masque en extérieur (dans la cours) avec en prime une possible expulsion du lycée ainsi que l'écriture d'un rapport.
Je comprends le port du masque en cours ou tout simplement dans un espace clos mais pas en extérieur au sein de l'établissement .
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le virus ne s'attrape pas en extérieur alors arrêtez de nous imposer des obligations complètement arbitraires
10
Sandra - Le 22/12/2021 à 02:02:27
Stop au port du masque inutile PARTOUT ET POUR TOUS. Allons-nous garder un masque à vie de la naissance à la mort? Et la pollution, particules fines, grippe, tuberculose...? Jamais de telles mesures ne se sont imposées. Toutes ces restrictions présentées comme temporaires sont en fait prévues jusqu'à la fin des temps. Ne nous leurrons pas. Il est plus que temps de se réveiller et d'agir tous ensemble sur la planète. Bientôt, il sera trop tard pour tout et nous ne serons plus que des QR codes sans aucune liberté... Pour les enfants aussi... Ne leur imposons plus cela!
10
Le 13/12/2021 à 10:42:52
Parce que je ne veut plus le masque à l extérieur au sein de l établissement