APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS !
Pétition
5.008
signatures
Avec 4 992 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Hervé Feuillette, médecin et utilisateur d'APICRYPT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les médecins de France et leurs correspondants professionnels (laboratoires d'analyse médicales..)
La pétition
APICRYPT est une messagerie sécurisée qui a été crée il y a 20 ans par des médecins et pour les médecins, elle compte déjà plus de 62 000 utilisateurs qui sont satisfaits du service.
L' ARS (Agence Régionale de Santé) tente de nous imposer une messagerie MMSanté gérée par l'ASIP et qui sera payée par nos impôts, alors que le système APICRYPT fonctionne parfaitement, et que les utilisateurs augmentent toujours régulièrement. Arrêtons les grandes dépenses inutiles.
En signant cette pétition on peut espérer réduire les dépenses publiques.
5.008
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 992 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'utilise apicrypt depuis des années. Cela marche parfaitement avec une simplicité sans égal, loin des usines à gaz que nous pond l'administration.
50
Franceline - Le 26/05/2016 à 06:39:25
C'est NON ! On ne peut déjà plus se soigner dans son pays : les retraités modestes ne peuvent même plus avancer les soins ni supporter des dépassements. De plus, pris à la gorge par les franchises de Sécurité Sociale : une inégalité sociale totale par rapport à ceux qui ont l'AME aide médicale de l'état...