Nous, travailleuses et travailleurs du Centre intégré de santé et de services sociaux, affiliés à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) appuyés de citoyennes et citoyens de la région de l’Outaouais, tenons à signifier tout notre appui et toute notre solidarité envers nos deux camarades injustement suspendus sans salaire pour une période de six mois pour l’un et une période de trois mois pour l’autre.
Pour nous, ces travailleurs ne sont coupables de rien ! Ils n’ont que donné un accès aux médias pour qu’ils puissent constater et alerter la population à propos d’une aberration financière qui a des conséquences importantes sur l’organisation des soins de services dans notre centre de santé.
Nous, qui jour après jour, faisons les frais des compressions en mettant les bouchés doubles pour offrir des services au risque souvent de notre sécurité, de notre santé et de notre bien-être. Nous sommes choqués de voir de l’argent gaspillé en pure perte.
Nous œuvrons dans un service public et nous croyons que la transparence et la franchise sont les meilleurs atouts afin que nous puissions donner ensemble le meilleur service possible à la population. Vouloir bâillonner les travailleurs, c’est instaurer un climat de travail suspicieux et c’est contre-productif.
Nous exigeons de la direction qu’elle lève immédiatement la suspension de nos deux camarades sans aucune autre forme de sanctions ou pénalités.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.