Le droit des enfants à être élevés par leur deux parents est un droit supra national dont il est fait mention dans la Convention Internationale de Droits de L'Enfant de 1989 signée par tous les pays du monde (exceptés USA et Somalie)
Article 9
3. Les États parties respectent le droit de l'enfant séparé de ses deux parents ou de l'un d'eux d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à intérêt supérieur de l'enfant
Légalement ne pas venir au secours de ces enfants quand un parent demande une investigation psychologique sur le couple parental, est un crime de non assistance à personne en danger passible de 5 à 10 années d'emprisonnement voire la perpétuité( loi 48 du 03 juin 1966: de l'abstention délictueuse...) Une mise en examen serieuse de notre institution de la protection de l'enfance enverraisderrière le soleil tous ceux qui ont pris les droits de l'enfant pour du commerce! et dieu sait combien c'est presque la norme....un seul mot pour tout les tunisiens :indignez vous ! aujourd'hui c'est nous et nos enfants qu'ils ont brisé et demain à qui sera le tour si vous ne dites rien ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires