ARRÊTONS LA COVID19
A l’attention de notre très ostentissime et très divinissime Ministre VERAN
Si je vous dis : LE GOUVERNEMENT a décidé par ordonnance que la France vient d’avoir un nouveau drapeau, fini le BLEU BLANC ROUGE, maintenant c’est BLEU BLANC BLEU.
Vous allez dire, les ministres du premier au dernier deviennent complètement fous et vous aurez raison.
Si je vous dit le GOUVERNEMENT français est le seul au monde à avoir fait ce qui suit….. ?
Vous allez vous demander de quoi s’agit-il ? Le SMIC à 5000 euros mensuel ? Non
Voilà mes chers amis (es) concitoyens (nes) de tous âges comme SOLIMAN jadis VERAN le MAGNIFIQUE a réalisé au travers du HCSP cette opération incroyable, inimaginable, et tellement grave pour nos vies : interdire aux médecins libéraux de soigner les malades du Covid-19 et tromper la France entière par des mensonges éhontés.
Le 14 mars, le Haut conseil de la santé publique (HCSP) recommande aux médecins généralistes de n’utiliser que le paracétamol à l’exclusion de tout autre médicament. C’est la première fois dans notre histoire que l’on prescrit aux médecins… de ne pas prescrire.
Je suis désolé pour les membres de ce gouvernement et en particulier pour notre Président d’avoir consenti à la réalisation d’une telle ignominie et de ne pas y avoir mis bon ordre rapidement.
Il n’est pas nécessaire d’être grand professeur de médecine pour comprendre que la surcharge hospitalière actuelle est due pour une raison majeure, à l’absence de soins en amont.
Pour imager la situation, figurez-vous que les soins soient interdits à tous ceux qui se cassent une jambe, faute de soins préalables nos hôpitaux devraient couper nombre de jambes, nous aurions ainsi un score d’unijambiste d’origine médicale unique au monde.
Je ne prêche pour aucun soin en particulier, mais laissons faire leur travail à nos médecins, lesquels ont le savoir et la compétence, quoi que que l’on nous dise et malgré les mensonges de tous ordres entendus à ce jour.
Je vous rappellerais seulement les propos tenus par ces professeurs de médecine vendus aux labos qui vantaient le fameux REMDESIVIR, semblables à des acteurs de téléréalité, ils ont disparus ou presque des plateaux de télévision, maintenant que tout le monde sait que ce médicament devrait être interdit à la vente car non seulement sans efficacité sur la Covid-19 mais vous enverrait sûrement en dialyse rénale,.n’est-ce pas monsieur VERAN ?
Ces mêmes vendus ont décrié la CHLOROQUINE en vente libre depuis plus d’un demi siècle car sans danger et ils osent encore se faire appeler médecins et diriger des services hospitaliers leur place est en infirmerie d’établissement pénitencier.
Voilà mes amis (es) si vous êtes d’accord avec moi signez cette pétition
Pour qu’on libère nos médecins dans le choix de leurs prescriptions thérapeutique et que VERAN le MAGNIFIQUE annule les interdictions qui empêchent nos médecins de prescrire.
Il en deviendra le prophète français de la médecine et restera dans les livres d’histoire comme « VERAN le très LUMINEUX et très PERNICIEUX » ça sonne bien aussi !
Sachez-le, les soins existent j’en connais au moins quatre, alors pourquoi cet embargo ?
C’est une excellente question à se poser.
Maintenant c’est à vous,
La voix populaire, la seule expression de la vérité, celle qui nous concerne !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.