Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Dr Njim's
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernements Africains
La pétition
Le continent africain est le continent le plus riche dans son sous sol et a même temps le plus pauvre dans le monde.
Avec une population de 1 224 385 597 habitants, l'Afrique possède une ressource humaine très importante pour son développement. Mais chaque année nous enregistrons une mortalité élevé à 13 % en général et une mortalité infantile de 84,90%. Ce taux de mortalité est une conséquence de mal gouvernance et mal organisations des systèmes de santé africains.
Plusieurs personnes meurent à l'hôpital seulement par manque de moyen, alors qu'avec une assurance maladie pour tous plusieurs millions de vies africaines seront sauvées.
Alors il est temps pour nous les africains de faire appel a nos différents gouvernements, en leurs demandant l'obligation de l'assurance maladie pour tous avec un prix accessible pour tous.
''Quand on est assuré qu'on va nous assister à l'hopital, on ne peut plus aginiser dans son coin sans consulter un médecin''.
LA SANTÉ EST LE DROIT DU CITOYEN! ET LE DEVOIR DES GOUVERNANTS ET DE VEUILLER A CETTE SANTÉ. NOUS AVONS TOUS DROIT A L'ASSURANCE MALADIE:
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.