Avec 90 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Sananikone Mélanie.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Parlement
La pétition
Bonsoir,
J'ai perdu mon mari d'un cancer du foie à 37 ans, du fait de sa maladie qui est la neurofibromatose.
Moi j'ai 32ans.
Nous étions en démarches PMA pour avoir un bébé en bonne santé (FIV DPI), avec diagnostic pré-implantatoire. Mon mari et moi étions fusionnels et voulions un enfant de notre amour. Il m'a toujours dit, et à sa famille aussi d'ailleurs, qu'il avait des paillettes de sperme congelé et que s'il venait à partir, il souhaitait que je puisse les utiliser à l'étranger ou avec une dérogation en France.
Malheureusement il n'est plus là depuis le 15 octobre 2020 et je souhaite faire tout mon possible pour respecter sa volonté. Et pouvoir faire cette FIV DPI post-mortem.
J'ai été enceinte de mon mari en 2013 mais malheureusement il a fallu subir une interruption thérapeutique de grossesse à cause de sa maladie (d'où notre décision de partir en PMA pour essayer d'avoir un enfant en bonne santé, sans sa maladie en FIV DPI).
C'est pour cela, que je vous demande à tous et toutes de bien vouloir signer cette pétition et la partager s'il vous plaît.
C'est très important pour moi, pour nous. J'ai besoin de 100 000 signatures minimum.
En s'y mettant tous, on peux bouger la loi. Merci.
Mélanie.
910
signatures
Signez avec votre email
Avec 90 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.