Encore 3 970 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Un employé de nuit
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Centre Hospitalier Bastia direction
La pétition
Le Centre Hospitalier Bastia veut mettre en place une nouvelle façon de travailler avec une amplitude plus importante. Effectivement actuellement en 8h pour le jour et 10h pour la nuit l'hôpital fonctionne avec une charge de travail en augmentation constante.
Ces gestionnaires voudraient faire passer le personnel en 12 h afin de faire des économies sur le dos du personnel en augmentant l'amplitude de travail et en réduisant le personnel.
Bien-sûr notre avis ne nous est pas demandé et cette dictature de bas étage digne d'une république bananière veut tenter d'imposer cela.
Nous disons NON ! NON à la réduction de personnel NON à l'augmentation de l amplitude de travail NON à la dangerosité de la perte de lucidité au cours de 10 h de travail consécutifs NON à la mise en danger des populations qui fréquentent le CHB NON à la perte de notre qualité de vie NON au non renouvellement des cdd NON au non remplacement des départs à le retraite
Cette pétition ne doit pas être destinée qu'aux équipes du CHB La population doit s'investir dans ce combat Les médias doivent s'emparer de l'affaire et la porter en place publique pour que tous sachent de quoi il retourne ! Soyons solidaire comme nos anciens l'ont été dans les luttes toutes aussi importantes et disons AVA BASTA !!!
1.030
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 970 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non aux 12h de service monsieur , madame les politicien politicienne allez travaillé avec eux une semaine avec leur payées et après vous verrez ci vous tiendrai le coup