Non aux antennes-relais sur les immeubles : 44, 46 et 46 bis rue Albert Joly à Versailles
Pétition
10.483
signatures
Encore 9 517 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Des habitants de la rue Albert Joly à Versailles, et des rues avoisinantes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Versailles / Free
La pétition
Nous sommes très inquiets des effets sur la santé de ces antennes-relais et nous demandons d'arrêter ce projet !
Les immeubles qui doivent accueillir sur leurs toits les antennes-relais sont au cœur d'un quartier résidentiel avec de nombreuses habitations, ils sont aussi à proximité de crèches, d'écoles maternelles, primaires, et même secondaires.
Vous le savez les ondes de ces antennes ont un impact sur le vivant.
Elles peuvent notamment engendrer : - insomnies - acouphènes - migraines - difficultés de concentration - cancers...et j'en passe ! L'OMS a classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérogènes.
Pour toutes ces raisons, nous appelons donc à l'arrêt de ce projet !
10.483
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 517 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non aux antennes-relais sur les immeubles : 44, 46 et 46 bis rue Albert Joly à Versailles
26 commentaires
Hyder - Le 03/04/2024 à 22:31:27
STOP! Ils sont devenus complètement dingues avec leur antennes de téléphonie et de surcroît de puissances toujours plus croissantes qui sont INUTILES!! A quand la 100 G !???!!!! C'EST UNE ABERRATION TOTALE ! INADMISSIBLE !
DANGER ONDES ELECTRO MAGNÉTIQUES !
ENCORE UNE HISTOIRE DE FRIC ! LES ELUS SONT CORROMPUS PAR LES OPÉRATEURS TÉLÉPHONIQUES ! INTOLERABLE ! HONTEUX !
130
Jess - Le 04/04/2024 à 18:25:28
c'est de la FOLIE qui pourrait vouloir vivre juste sous une antenne relais ?????? qui peut encore croit que l'effet ets "neutre' ????? c'est du pur delire de mettre une antenne relais au dessus d'un immeuble !
100
Christine - Le 04/04/2024 à 15:35:05
Avec tout mon soutien. Il y a trop d'antennes également dans toutes les métropoles. C'est inadmissible. La santé des habitants est plus importante que l'argent.