Plus que 333 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie Gaillard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Begles
La pétition
Monsieur le Maire, vous êtes responsable du bien-être de vos administrés et dans ce sens je vous demande de faire arrêter le harcèlement téléphonique, car il n'y a pas d'obligation à l'installation de ces compteurs.
Ils sont dangereux pour la santé. Les données personnelles seront encore revendues dans un but commercial.
Aucune assurance n'assure les dégâts occasionnés par celui-ci et il y en a au niveau national! Lors d'un piratage éventuel, la France serait paralysée. Ces compteurs représentent une insécurité totale pour tous les Français.
167
signatures
Signez avec votre email
Plus que 333 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
D'abord pour les risques de santé (on parle ici plusieurs 10aines de kHz pour le CPL en G3 et non de Hz comme le pulsadis qui émet 175 Hz pour la bascule HC/HP) et les échos que j'ai eus concernant des incendies, des appareils grillés, des pannes, cela me fait flipper !
10
Annie - Le 01/01/2017 à 09:09:02
ENEDIS VOUS MENT, vous met en danger , l'UFC cautionne