Non aux déremboursements des médicaments vitaux pour les malades !
Pétition
1.554
signatures
Encore 3 446 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
MERY.Arlette , ECAILLON mail : mery.arlette@free.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Notre gouvernement .
La pétition
Monsieur le président de la République, Monsieur le Premier Ministre , Monsieur le Ministre de la Santé , Madame la Secrétaire d'Etat Chargée de la Santé .
Je suis indignée de cette nouvelle vague de déremboursements de médicaments au 01/12/2011 indispensables pour certaines pathologies .
En particlulier pour les maladies neurologiques à cause de tumeurs cérébrales , les médicaments ne sont pas des friandises pour les personnes qui souffrent ! Es ce qu 'on souhaite qu' elles meurent plus rapidement ?
C'est très grave , je suis étonnée que les professionnels de santé (neurologues neuro-oncologues rhumatologues) qui sont devant ce grave problème , ne réagissent pas !
La haute Autorité de Santé (HAS) est- elle vraiment compétante pour décider ?
Si les médicaments sont déremboursés les malades soufffrants se feront hospitaliser , où est le bénéfice
Veuillez agréer , Monsieur le Président de la République , Monsieur le Premier Ministre , Monsieur le Ministre de la Santé , Madame Nora BERRA Chargée de la Santé , mes respectueuses Salutations : MERY.Arlette
1.554
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 446 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non aux déremboursements des médicaments vitaux pour les malades !
130 commentaires
Le 25/12/2011 à 08:14:09
Sûrement le début d'un génocide qui ne veut pas dire son nom.
Ce gouvernement est vraiment au dessous de tout.
Bachelot a donné le ton par son incompétence ; ça a très bien marché pour elle ; les laboratoires ne l'ont sûrement pas oubliée.
Le pire : En France, ce genre de pratiques est tout à fait normal. Les irresponsables ont plus que jamais pignon sur rue.
Et ça n'est sûrement pas Hollande qui redressera la barre puisqu'il promet déjà des passe-droits. De toute façon, il n'y a rien à attendre d'autre d'un énarque.
En 2012, je voterai pour la personne qui me paraît la plus apte à rétablir les valeurs originelles de ce pays, dont la justice tous azimuts pour les français défavorisés et qui donnera un grand coup de balai à toute cette vermine qui nous gouverne en alternance depuis 30 ans en supprimant progressivement nos acquis pour mieux se sucrer et enrichir les banques et les lobbies.
40
Arlette - Le 03/12/2011 à 17:21:01
SVP singez la pétition et faites circuler , j'espère que tous les malades , les professionnels de santé . les pharmaciens , les familles de malades etc... prendront conscience de l'importance de ce qui se passe , lorsqu qu' on dérembourse des médicaments servant à supporter certaines maladies invalidantes et surtout à ne pas mourir !
20
Le 05/12/2011 à 21:31:49
on rembourse la circoncision qui est du domaine du religieux,on rembourse des frais de chirurgie esthétique à des gens qui vont à l'étranger,il existe l'a.m.e supprimons toutes ces dépenses inutiles et remboursons les médicaments qui sont vitaux.