Non aux profiteurs des agressions dans les hopitaux privés
Pétition
53
signatures
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas Lefebvre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde mais surtout pour les hopitaux privés et le domaine médicale
La pétition
Ma copine qui s'appelle Caroline Loperze était censée arriver à la gare où je l'attendais, mais elle n'est pas venue.
La raison: elle s'est faite agresser par 2 hommes qui ont essayé de la poignarder au niveau du ventre mais elle a réussi à ne pas recevoir ce coup qui peut être mortel.
Mais elle a quand même été touchée au bras et s'est évanouie. Le lendemain matin ma copine se trouve dans un hôpital privé et on lui demande de payer plus ou moins 1000 euros pour les premiers soins.
Nous avons 18 et 20 ans donc il est difficile pour nous d'avoir une telle somme.
Le médecin qui est normalement dans l’hôpital privé et qui fait des fautes d’orthographe dans ses réponses ne veux pas l'opérer alors qu'elle perd beaucoup de sang et qu'elle se sent très mal. J'ai du malheureusement céder à sa demande d'argent pour la fin de ce mois-ci car Caroline pouvait avoir de graves problèmes avec sa santé voir plus grave.
Cela me tient à cœur car c'est inacceptable de jouer avec la vie de quelqu'un qui n'a rien demandé pour se faire agresser et qui se retrouve le lendemain avec une dette de plus ou moins 1000 euros. De plus, elle n'était pas consciente quand on l'a amené là-bas. Et pour moi cela suffit largement de se faire agresser, et de garder une marque sur le bras sans en plus réclamer de l'argent pour qu'elle soit soignée.
Je vous demande de tout cœur de partager ce message aux personnes qui vous entourent pour éviter de nouveau un problème similaire au mien.
53
signatures
Signez avec votre email
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non aux profiteurs des agressions dans les hopitaux privés
12 commentaires
Pierre - Le 07/04/2021 à 15:17:06
Et le sermon d'Hippocrates, il en fait quoi ce médecin !!!
30
Le 07/04/2021 à 16:49:29
Ce que vous dites est choquant...Il faut porter plainte ...On a profité de votre jeunesse c 'est scandaleux...Allez au palais de justice de votre ville, demandez un avocat gratuit, vu vos finances et exposez les faits....Vous devriez dire le nom de cet hôpital privé votre amie a subi, de ce fait deux agressions!!!!! do