Plus que 331 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lesueur Beata
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous nos élus locaux
La pétition
Les thermes de Pietrapola cessent leur activité fin 2017 avec aucune certitude de reprise en 2018.
À ce jour nos élus restent muets sur ce point. Si le centre thermal ne reprend pas ce seront des ressources naturelles gâchées, des emplois perdus et des apports économiques en moins pour notre micro région qui en manque déjà cruellement.
Va-t-on laisser partir nos curistes continentaux ou locaux (dont je fais moi-même partie) vers d'autres régions de France ? Merci d'avance pour votre soutien.
169
signatures
Signez avec votre email
Plus que 331 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est une structure importante pour la Corse , elle a l'agrément de la Sécurité Sociale. La fermeture serait un vrai gachis économique et humain.
71
Marguerite - Le 20/10/2017 à 17:41:59
seule possibilité de cure thermale reconnue en Corse, pour le bien de tous les curistes corses qui peuvent rester sur l'ile pour se soigner. Sans oublier l'acceuil et la gentillesse du personnel des thermes
50
Gérard - Le 28/10/2017 à 11:39:11
Pour sauvegarder les emplois permanents ou contractuels du personnel compétent, professionnel, ayant suivi des formations, et pour éviter le gâchis économique et financier que serait l'abandon d'un projet de 1700000 €uro cofinancé par l'Etat français, l'Union Européenne, le département de la Haute-Corse et la Collectivité Territoriale de la Haute-Corse.