Le droit à l’oubli est très important pour la rémission et la priorité à la réinsertion professionnelle des personnes pour qu’elles puissent vivre pleinement ensuite, c’est impératif pour qu’il n’y est pas double peine.
C'est tellement important de retrouver le quotidien qu'on a eu avant l'annonce d'un cancer qui bouleverse tout. Soyons accueillants, bienveillants envers toutes ces femmes qui méritent tant notre attention. Faisons d'elles un exemple de résilience à suivre, et célébrons toutes ces combattantes, ainsi que celles qui nous guident au-delà.
Femme atteinte d'un cancer métastatique. Je suis en traitement à vie mais je travaille et ai repris une vie tout à fait normale. Cependant je n'ai pas accès au crédit immobilier ce qui est une grande injustice.
À mon avis, les femmes ne devraient jamais perdre leurs droits. Cette maladie est très mortelle, par conséquent, de nombreuses femmes se sentent seules et déprimées mais le soutien des amis et de la famille aide beaucoup à s'en remettre.
Pour moi, cette pétition est très importante parce qu'elle nous permet de visualiser les droits humains des femmes admirables, fortes et combattantes et comment leur maladie ne doit pas être un obstacle à une bonne vie.
Évoluant dans le monde de la santé, je suis sensible au combat mené par isabelle avec qui j'ai eu la chance de travailler dans les années 2000.
Mon épouse est médecin, elle doit parfois annoncer de terribles nouvelles, elle accompagne aussi ses patientes dans leur combat. Elle rentre à la maison avec une charge émotionnelle importante.
Nous avons perdu une amie de cette terrible maladie.
Isabelle par ses actions sait donner de l'espoir et du courage.
De tout coeur avec vous.
Jean-Michel
Pour le combat du risque de la précarité avec la maladie. L'aide à l'insertion professionnelle.
Pour le combat de la féminité pendant le cancer et de l'estime de soi face à la maladie.
Pour tous ceux qui se battent chaque jour.
Je fais partie de ces battantes qui doivent lutter contre la maladie mais aussi contre les lourdeurs administratives et le manque d'empathie de certaines personnes qui ne se mettent pas à la place des patients....
Le commentaire en détail
Liste des commentaires