Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Frédéric Akoun
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens français
La pétition
Il y a deux ans, j'ai été soigné par radiothérapie d'une manière très efficace. J'en remercie le service de pointe d'un hôpital situé en zone sensible.
Dans ce même hôpital, pendant un examen relativement banal, j'ai attrapé une infection pulmonaire assez sérieuse. De plus, nous étions quelques uns à attendre cet examen, et, j'ai mis en place un stratagème assez malin pour subir mon examen, pendant lequel j'ai failli laisser la peau.
J'ai été confronté à la lèpre de l'incompétence, de l'irresponsabilité, de la non-information et de 10 heures d'attente.
Mes compagnons d'infortune sont rentrés chez eux après 2 jours d'attente stérile pour être ré-hospitalisés 36 heures après.
Les cadres du service étaient fiers de vider ce "service" pour le week-end pour le remplir le lundi. Que peuvent penser les employeurs de ces stratagèmes ?
À la question que j'ai posé: "pourquoi m'avez-vous intubé, pourquoi ai-je passé une radio des poumons ?" La réponse a été: "c'est comme ça !"
Pouvons-nous supporter un tel mépris? D'autant que des infirmières que je rémunère par mes impôts m'ont charcuté de très longues minutes pour me faire une simple prise de sang sans y parvenir.
Est-ce seulement imaginable?
Il faut que cela cesse !
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En solidarité car en 23 ans de paraplégie je connais beaucoup le monde des hôpitaux et cela prend une envergure catastrophique difficile à imaginer quand on n'y est pas confronté. Il faut réagir