La CFDT interpelle le Président et demande l'ouverture de négociations.
Les accords du Ségur de la santé, puis les accords signés sous l'égide de Monsieur Laforcade ont permis d'accorder le bénéfice d'un complément de traitement indiciaire pour certains personnels de ces secteurs.
Lors de cette instance, le Président de l'Assemblée des Départements de France, s’associe au gouvernement pour acter un engagement historique des pouvoirs publics en faveur des professionnels de la filière socio-éducative.
Il a souligné l'importance d'un engagement fort pouvant mettre fin à des iniquités territoriales et de celui de la valorisation de ces métiers indispensable en précisant les montants mis sur la table par les Départements.
Aujourd’hui, la CFDT fait l'amer constat de voir que dans les Départements la mise en place de cette prime se fait de façon inégale, voire ne se fait pas du tout : c'est le cas en Deux-Sèvres !
Pour cela, la CFDT interpelle les élus départementaux et demande à les rencontrer pour ouvrir rapidement des négociations.
Les pouvoirs publics s’accordent à dire que les agents du secteur social sont mal payés et mal valorisés, la CFDT demande que les engagements pris soient tenus.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.