Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Bérengère Bois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la santé
La pétition
Pour la reconnaissance du Stress Post Traumatique Sévère comme Affection Longue Durée ! Reconnaissance des droits des malades.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Moi j’ai une podylaride enquilosante.si j’avais pas ald,je pourrais pas me soigner.Donc il faut se battre pour le garder pour toutes les maladie concernées
00
Le 14/03/2024 à 00:28:31
Je signe parce que sans prise en charge de ALD pour maladies chroniques psychologique dépression,diabétique , parkinson camptorcomie ect.... les traitements sont lourds et chers des prix exorbitants pour besoin de transport allongés pour les pathologies handicaps en ALD nous ne pourrons pas et plus nous soigner ce qui entraînera la mort de beaucoup trop de malades condamnés et au suicide afin d'éviter une tragédie humaine de santé les traitements très onéreux une boîte par mois pour le diabète deucreas d 'ozempic et de replaguinide dépasse 600 euros par mois comme pour parkinson camptorcomie impossible pas de ressources pour assumer d'être maintenus en vie L ALD doit être maintenue et pas modifier ca n'est pas cela qui fera des économies à la sécurité sociale mais plutôt les arrêts de travail et accidents abusifs la sécurité sociale est tenue pour responsable de tuer donc des malades chroniques