Condamné pour une erreur médicale l'assurance refuse l'indemnisation
Pétition
8.039
signatures
Avec 1 970 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Marilyne GENEST
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de LAVAL
La pétition
Mises à jour
Ayant subi une erreur médicale suite à une intervention médicale il y a 10 ans, ma vie a basculé.
En 2014 je suis opérée d'une hernie hiatale et lors de cette intervention, le chirurgien sectionne le nerf vague de l'estomac.
Suite à ça, en 2017 il décide de me retirer la totalité de l'estomac. Une sonde d'alimentation est mise en place pour 3 mois le temps que le corps s'habitue. Sauf que des complications se sont avérés, et cette sonde qui m'alimente la nuit est définitive.
Une dénutrition s'est installée, occlusion intestinale, fistules des intestins, syndrome de dumping (un différé du diabète), malabsorption, ostéoporose sévère.
Deux soins infirmiers sont réalisés chaque jour, un changement de socle de la sonde tous les 15j à l'hôpital ainsi que le changement de sonde d'alimentation tous les 2 mois au bloc opératoire.
JE NE PEUX PAS ÊTRE MAMAN suite à cette erreur. JE NE PEUX PLUS REPRENDRE MON TRAVAIL. J'ai du faire construire une maison PMR car je n'ai pas le droit à la baignoire et pas le droit à l'emprunt.
LE CHIRURGIEN A ÉTÉ CONDAMNÉ après des expertises demandées par le tribunal mais ses assurances ne veulent pas m'indemniser !!!
LES PRÉJUDICES ont été évalués entre 800 000 € à 1 million d'euros.
Je vous demande à tous de signer cette pétition afin que justice soit faite.
À 28 ans il a gâché ma vie !!
8.039
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 970 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un assureur doit respecter ses contrats, et ses assurances doivent couvrir le travail du chirurgien. Il est inacceptable qu'une société laisse une victime non indemnisée, même s'il s'agit de sommes qui commencent à devenir importantes. C'est leur métier, ils doivent couvrir les risques pour lesquels l'assuré (le chirurgien) les paye.
190
Le 01/10/2024 à 07:40:34
Cette injustice doit être réparée.Elle ne redonnera a maryline sa santé certes mais lui permettra d avoir une vie décente. Courage. Tu vas gagner.
130
Daniel - Le 01/10/2024 à 11:24:34
Courage Marilyne . On va y arriver!! Il va payer...