Avec 351 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PAIN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
La pétition
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre,
NON, TOUS LES SÉNIORS NE SONT PAS PLUS À RISQUE que certaines tranches d'âge de la population.
C'est à nous-même et éventuellement à notre médecin traitant d'en décider.
AU NOM DES PRINCIPES de LIBERTÉ et D'ÉGALITÉ, NOUS REFUSONS D'ÊTRE CONFINÉS PLUS LONGTEMPS que certaine autres catégories, ceci dans le respect de certains gestes barrières pour nous-même et pour les autres.
NOUS VOULONS LA LIBERTÉ D'ALLER ET VENIR LIBREMENT pour VIVRE LE TEMPS QU'IL NOUS RESTE.
Avec tout notre respect de votre fonction, à celui que nous avons envers tous les soignants, que nous soutenons vivement, et qui agissent et se dévouent au risque de leur vie dans une action de sauvetage et une situation de manque de moyens.
Les Séniors en colère.
9.649
signatures
Signez avec votre email
Avec 351 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Certainement, mais il ne faut pas oublier que les personnes âgées atteintes par le Covid ont 99% de risque d'en mourir. Si c'est le cas on dira que c'est la faute du gouvernement!! Que faire!!
40
Elisabeth - Le 15/04/2020 à 23:50:56
C'est à nous de décider. Quand on est en bonne santé et active il n'y a pas de raison d'être confinée plus longtemps que les autres.
30
Le 15/04/2020 à 10:05:54
Les termes de cette pétition sont frappés au coin du bon sens. Je veux pouvoir aller et venir librement et profiter des années qui me restent à vivre et ceci dans le respect des règles de distanciation.