depuis la nuit des temps des personnes ont découvert la richesse des produits actifs des plantes. A l'heure actuelle, il n'y a que l'argent qui compte au détriment du bien être de tous. je me soigne depuis des années avec des produits naturels et tout va bien. Il faut arrêter de prendre le peuple monde pour des imbéciles!
Signature, parce qu'en 1978, le Programme commun de la Gauche prévoyait, déjà, sa suppression, les groupes de pression ayant bien fait leur travail, cet Ordre, datant du gouvernement de Vichy est toujours là.
Je suis navrée d avoir encore confirmation par des médecins que de nombreux médicaments sont donnés alors que les effets secondaires sont graves.. plus graves que ce que l on traite a la base. Preuve en est partout autour de nous. La médecine douce a sauvé mon fils qui était sous antibiotiques tous les mois, m a évité de l être au quotidien...
M évité des maladies chroniques. L état pense faire des économies en ruinant l les médecines douces, mais ne comprend toujours pas qu anticiper et traiter naturellement est a terme bien moins coûteux. Cela n exclut pas la médecine reconnue qui a toute sa place, mais n' est pas la bonne réponse à tout.
Force est de constater que les dirigeants aiment les avantages de tous types venant des labos. Le système n' est plus un Secret.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires