Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
suzanne de begon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Carla Bruni, Maria Neira directrice de l’OMS, ministre de la santé
La pétition
Non a la contamination silencieuse, occulte et illicite du lait artificiel donné aux nourrissons en maternités. Il contient un agent cancérogène, classé groupe I par l'OMS le (CIRC) génotoxique, et toxique pour la reproduction. Ce combat je le mène seule, contre les multinationales. Poursuivie en diffamation par la société BLEDINA DANONE, je ne baisse pas les bras. J'ai par la suite, mené une enquête dans les maternités, et découvert que les industriels du lait achètent aux maternités, les naissances, pour fidéliser les mères à la marque de lait.
Tout est fait pour empêcher la mère d'allaiter. Les lobbies laitiers empêchent les scientifiques de dévoiler les résultats des méfaits du lait artificiel sur la santé des nourrissons. L'oms par exempl déplore 1.5 million de morts chaque année à cause du lait artificiel et des conditions de préparation des biberons. Le plan Turck en faveur de l'allaitement pointe les dangers du lait artificiel dans les pays industrialisés, une prévalence des maladies cardio vasculaires, d'obésité, de diabète infantile, déficit immunologiques et mort subite inexpliquée du nourrisson... Le Pr MINCHIN, parle de "la plus vaste expérience in-vivo incontrôlée de l'histoire humaine". Lorsqu'un jouet tue un enfant, il est retiré de la vente. Des milliers de bébés meurent à cause des déficiences du lait artificiel, mais aucune donnée n'est centralisée et aucun retrait n'est jamais envisagé... Seules les intérêts des laitiers prime.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.