Bonsoir, je soutiens votre démarche car je suis moi même confronté à des difficultés pour faire reconnaitre le harcèlement moral que j'ai subi au travail en plus de la surcharge de travail, et la reconnaissance en Maladie Professionnelle, malgré un dossier très conséquent en ma faveur.
je découvre cette pétition intéressante, et ce que je ne découvre pas c'est la loi de l'omerta. la loi du silence même s'il on sait que la maltraitance psychologique et même physique dans le Travail en Entreprises est bien une réalité depuis des décennies. Et est impactée dans la vie privée. Respect. Merci. (.) Revoir les conditions de Travail pour le bien être des citoyen'nes et de tout le monde. Se laver les mains le visage mettre un masque alternatif où professionnel suivant les situations et une barrière "barrière" de distance entre personnes. ETC.
je découvre seulement cette pétition...mais elle est toujours d'actualité !
Entretemps la Cour des Comptes a décrit les turpitudes du Conseil de l'Ordre qui doit être dissous et mis hors d'état de nuire !
ordre des medcin c'est tous des collabo de laboratoir pharmaceutiques comme les ministres de la santer ca commence a se voir non avec le civid 19 un grand merci à buzzin
Acte de soutien sans concession du à 35 ans de militantisme, 30 ans de CHSCT et plus de 20 ans de nucléaire, donc potentiellement victime de ces pratiques mais toujours aussi indomptable par les employeurs
Le commentaire en détail
Liste des commentaires