Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Christophe Colardelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Directeur de l'hôpital de Nîmes
La pétition
Nous avons tous appris le départ imminent du docteur Florence Lai Tong du service oncologie du CHU de Nîmes. En effet, la direction du CHU a tout simplement décidé de ne pas renouveler son contrat sur le CHU. C'est vraiment très dommage car nous avions affaire à un excellent médecin qui savait comment traiter au mieux ses patients et trouvait les mots justes et forts.
Merci à tous de bien vouloir signer cette pétition pour la soutenir même si elle ne reste pas.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est vraiment trop injuste . Un docteur qui doctorisait les doctorisés ,la vie est trop dur . Le petit caïd aux talons aiguilles qui nous parlent de sécurité après avoir supprimé 13 000 postes de policiers , je ne peux plus docteur . Copé , toi qui t'es fait humilier par le nain , si tu veux représenter la droite dure , c'est maintenant . Nous sommes nombreux à attendre que tu réagisses . Tu es un homme ?
50
Lipoutou - Le 13/09/2016 à 21:32:55
Car elle est top et donne de bons conseils cette Lipoutou! :). Elle ne considere pas les patients comme des comptes en banque/ morceau de viande mais sait trouver les mots juste tout en gardant un bon relationnel. Gg lippoutou
50
Le 16/09/2016 à 05:26:12
Je ne connais pas ce docteure mais je dis merci pour tout les bons soins qu'elle a prodigués. Monik M