Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
F. Griveaud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
public, du gouvernement et de l'Assemblée
La pétition
La raréfaction des médecins dans les campagnes et petites villes est pénalisante pour les malades.
Que fait-on pour renouveler une ordonnance quand il n'y a plus assez de médecins?
On ne peut s'adresser à l'Hôpital ou au pharmacien. Ils n'ont pas le droit de renouveler les ordonnances. Les autres médecins en exercice sont surchargés de travail et ne prennent plus de patients.
Et comment fait-on quand on est âgé et sans moyen de transport pour se faire soigner?
Comment fait-on quand on a plus de médecins, pour renouveler son ordonnance et que si on a pas ses médicaments, on est en danger de mort?
Il faut que la loi change. Elle doit obliger les jeunes médecins en échange de leurs études à travailler pour un temps donné dans les déserts médicaux ou il faut permettre aux pharmaciens et aux hôpitaux de renouveler les ordonnances.
En mobilisant les gens sur cette question nous pourrons peut être parvenir à faire bouger nos politiques, pour quel les choses progressent et changent.
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.