Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michèle G., handicapée.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Ministre de la Santé
La pétition
Madame la Ministre de la Santé,
Je suis atteinte d’une sclérose en plaque détectée en hospitalisation de 2 semaines depuis 1996. J’ai fait de nombreuses crises et je marche avec 2 béquilles.
J’ai besoin d’une auxiliaire de vie et j’ai des traitements très lourds à prendre tous les jours. En plus de cette maladie, je fais des crises d’épilepsie et je suis depuis tout ce temps sous anti-dépresseurs.
Je ne peux plus travailler et ne peux plus vivre comme tout le monde.
J’ai été suivie dans cette maladie par 5 neurologues différents.
Hors, lors d’un contrôle au mois de novembre 2014 a l’hôpital de Mercy où je réside, j’ai rencontré un nouveau neurologue qui me dit « vous n’avez pas de sclérose en plaque ». J’ai de nombreux certificats de tous ces médecins.
Aujourd’hui, je suis complètement anéantie. J’ai perdu toutes ces années sans pouvoir travailler et en vivant dans un stress en continu de peur d’une évolution fatale.
Aujourd’hui je ne sais pas comment réagir face à cette grosse erreur. Je vais avertir les médias et déposer une plainte contre l’hôpital et tous les médecins qui m’ont suivie pour cette maladie que je n’ai pas.
J’ai tout perdu je suis anéantie.
Que toutes les personnes victimes d’une erreur médicale qui veulent bien signer cette pétition le fassent, avant que je l’envoie à madame la Ministre de la Santé.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
moi je partage car ma maman a perdu la vue suite a une operation de la cartarate ,pour elle elle se trouve handicapeedans son cotidien pour sorienté et papiers
10
Amala - Le 04/10/2018 à 23:52:17
Je suis victime d'erreur de diagnostique psychiatrique et ma vie est détruite. Je n'ai aucune maladie ni psychose mentale et je ne sais pas comment faire à ce jour pour pouvoir déjà "survivre".
10
Michele - Le 09/02/2015 à 12:48:26
Je suis le colocataire de Madame et je peux vous dire que ce qu elle endure au quotidien n est pas facile a vivre