AccueilPétitionsPétitions santéContre la limitation de prescription du VENTOLIN 100 µg/dose Suspension pour inhalation buccale
Pétition
Contre la limitation de prescription du VENTOLIN 100 µg/dose Suspension pour inhalation buccale
Pétition
3.338
signatures
Encore 1 662 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Seiller Patrick
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la Santé Maggie De Block
La pétition
Depuis quelques semaines, Maggie de Block a décidé de n'autoriser la prescription d'un maximum de 1 flacon par mois alors que beaucoup d'asthmatiques en ont besoin de 4 par mois afin d'éviter de prendre des corticoïdes à fortes doses tel que le Medrol 32 mg qui vous conduit tout droit vers la mort.
C'est une honte, dans la mesure où les asthmatiques auront beaucoup plus souvent recours aux soins d'urgence et seront beaucoup plus souvent hospitalisés. Moi, je n'appelle pas cela faire des économies des soins de santé. Sauf si la ministre veut faire mourir plus vite ce type de patient.
C'EST UNE HONTE ET INJUSTE !
3.338
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 662 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Elle n aide pas les gens a de soigné, elle nous tue petit a petit !! Aucune conscience juste remplir les poches
50
Lisa - Le 16/04/2017 à 14:39:34
Je suis asthmatique. Je sais ce que ça fait de se retrouver coincé quelque part à faire de l'asthme sans son ventolin, se réveiller en pleine nuit sans plus pouvoir respirer, ... Je trouve ça honteux et de plus je fais partie de ceux qui font de l'asthme assez souvent, voilà pourquoi je signe cette pétition.
30
Laurence - Le 23/04/2017 à 03:00:52
Pq envoyer des gens aux urgences ou carrément être hospitalisés alors que ce "petit" traitement peut les aider?