Contre les menaces et le racket de l'ordre infirmier
Pétition
859
signatures
Avec 141 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Lecomte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil de l'Ordre National des Infirmiers et du Gouvernement
La pétition
Depuis quelques mois, une note de service menaçante circule dans les services afin d'informer les IDE( Infirmiers Diplômés d'Etat) de l'obligation de s'inscrire et de cotiser à l'Ordre National des Infirmiers. Plusieurs inscrits ont pu confirmer qu'au-delà du caducée, aucune action pertinente n'est mise en avant.
Le Conseil de l'Ordre National des Infirmiers précise qu'en cas de litige avec son employeur, le syndicat gère. En cas de problème avec la justice, c'est à un avocat de gérer. A quoi sert cet ordre ? A nous faire signer un code de déontologie que nous appliquons au quotidien ! Elle est chère la signature !
STOP d'être obligésde payer pour avoir le droit d'exercer son métier ? STOP aux menaces, comme si la pression et nos conditions de travail n'étaient pas assez difficiles... une nouvelle politique de harcèlement compte nous achever !
859
signatures
Signez avec votre email
Avec 141 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.