Contre la suppression de personnels à l'EHPAD La Mais'ange - 39700 MALANGE
Pétition
85
signatures
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
François LANDRE
GENDREY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
La pétition
Madame la Ministre,
Suite à des problèmes budgétaires, la direction, nouvellement nommée, de l'EHPAD La Mais'ange à 39700 Malange (Jura), a dû envisager de supprimer du personnel, alors que celui-ci est déjà en situation de sous-effectif, pour les 76 résidents présents.
La direction a besoin des moyens financiers nécessaires au maintient en activité du personnel actuel, en poste précaire, ainsi que de leur pérennisation future; et de la possibilité de renouveler le linge et les matériels indispensables au bien-être des résidents.
C'est pour ces raisons que nous vous adressons, Madame la Ministre, cette pétition.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame la Ministre, l'expression de notre haute considération.
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Contre la suppression de personnels à l'EHPAD La Mais'ange - 39700 MALANGE
10 commentaires
Landré - Le 28/10/2013 à 11:41:04
La politique nous casse les pieds avec le chômage et à côté de sa ils veulent supprimer des postes. Déjà que j'ai une mauvaise opinion de la politique comme beaucoup de monde, mais en plus ils font tout pour que sa reste comme sa. La politique est tellement logique ...
20
Le 20/12/2013 à 14:51:02
NON A LA MALTRAITANCE DS LES MAISONS DE RETRAITE EHPAD . MANQUE DE PERSONNEL CERTAINEMENT MAIS AUSSI PARCE QU’IL FAUT FAIRE DU FRIC SUR LE DOS DES PERSONNES ÂGÉES .C'EST LE CAS DES "CHAINES" DE CES ETABLISSE3MENTS MODERNES . C'EST LOIN D’ÊTRE AU TOP DANS LA PARTIE RÉSERVÉE AUX PERSONNES DÉPENDANTES MENTALEMENT .ET ON NEZ PEUT RIEN DIRE ....
20
Pascale - Le 29/10/2013 à 00:13:12
Il faut que le gouvernement prenne des mesures urgentes financières pour maintenir les emplois dans toutes les maisons médicales afin que tous les résidents puissent bénéficier et y recevoir au quotidien les attentions et soins de qualités nécessaires pour le bien être du reste de leur vie.