Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Antoine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Monde entier
La pétition
Bonjour je me présente je suis Bazile Antoine et je suis la aujourd'hui a faire une pétition contre le vaccin grippal propage le cancer je trouve sa inadmissible de tuer des personnes a mobilité réduite ( les anciens ) parce que nous sommes-en sur population et que l'etait ne veut pas reverser de l'argent au retraitée et nous devons agir vite sur se sujet. Parce que si on a plus de personnes a mobilité réduit les Aide soignante, les infirmières coordinatrice etc n'auront plus de travail donc plus de personne au chômage. Aidons ces personnes.. Nous devons agir ensemble.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour soutenir les personnes à mobilités réduites que l'Etat ne veut pas aider.
10
Claudie - Le 16/09/2018 à 16:58:05
Bonjour Antoine. Et oui, c'est vrai, malheureusement pour nous!! Vous êtes réaliste Antoine!! Il n'y a plus de guerre alors ils font en sorte d'éliminer les gens par d'autres méthodes!! Les laboratoires qui participent à une grande échelle,ave c la ministre de la santé buzyn (avant c'était tourraine!!!). les 11 vaccins obligatoires pour les petits et tant à dire sur les maladies qui resurgissent(la rougeole, la tuberculose, lyme etc...) Tous ceux qui gênent faut les tuer et par vaccin ni vu !!!ni connu!!!!
10
Sandra - Le 14/12/2020 à 00:08:18
Nous allons droit dans le mur si nous ne nous révoltons pas! Et les aînés seront en première ligne partout dans le monde, eux qui ont déjà tant souffert depuis mars...
Concernant le vaccin contre le coronavirus, il y a trop d'incohérences et de questions. Entièrement d'accord avec vous. Nous méritons des réponses claires. Pour l'Europe et le monde.
D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés!!! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin. Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court? La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent depuis plusieurs mois dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...
A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...
On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!
Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer! Le vaccin H1N1 a provoqué des dommages irréversibles comme la narcolepsie, sclérose en plaques... et tout cela est oublié!
Nous devrions aussi "prendre un abonnement" pour le vaccin. En effet, l'immunité ne serait acquise que pour un certain temps très court et il faudra refaire le vaccin tous les trois mois par exemple. Egalement, le vaccin n'empêchera pas de contaminer les autres...
J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un vaccin au cas où je serais malade ou opter pour un traitement en cas de maladie!
ll faut se battre MAINTENANT tous ensemble A L'UNISSON avant qu'il ne soit trop tard pour tout... Médecins, docteurs, infirmières..., par pitié, réveillez-vous. Témoignez, partagez et faites honneur à votre profession qui est de sauver des vies... Vous et vos familles êtes concernés aussi. Et vous serez parmi les premiers qui auront la "chance" de tester cette "innovation"...
IMPORTANT: J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...