La période électorale étant maintenant derrière nous, la "crise sanitaire", ou plutôt Covidiste, revient en force au cœur des préoccupations premières de notre cher gouvernement, toujours prêt à prendre "soin" de notre santé, voulant nous asservir davantage.
Les médecins alarmistes, qui entre temps étaient pour certains devenus des spécialistes en géopolitique, font leur grand retour sur les plateaux TV, se mettant en scène en annonçant des chiffres apocalyptiques, donnant des conseils, pour la plupart complètement stupides et surtout inutiles, cherchant toujours à infantiliser la population Française.
Entre temps, une grande partie de nos soignants sont depuis pas mal de temps suspendus sans aucune contrepartie, et l'hôpital publique est dans un état de délabrement sociale, qui s'accroît de jour en jour, en écoutant ces grands spécialistes de la peur, toute la faute nous en incomberait, ou alors notre cher président aurait été beaucoup trop gentil avec nous, en nous rendant nos libertés si chères à nos yeux, juste avant les élections présidentielles. Et il est bien-sûr évident que ce virus si dangereux, a pu prendre une pause électorale, histoire de faire réélire le chef de l'état, qui se présente toujours comme le sauveur de la nation, alors que c'est bel et bien lui, qui provoque sciemment son effondrement, chaque jour de plus.
De plus, les publicités pour les injections, que tout ce petit monde appelle VACCINS et les doses de rappel, ne sont en fait qu'une propagande nauséabonde, qui cherche à obliger nos concitoyens à aller se faire inoculer un produit qui est toujours en phase d'expérimentation.
Si beaucoup se sont détournés de ces médias audiovisuels, d'autres en revanche, y sont toujours beaucoup trop sensibles.
Les prochaines cibles de toute cette affreuse orchestration, seront évidemment les enfants, avec un programme qui sera mis en place, avant la rentrée, par notre cher ministre de l'Éducation nationale, dont il n'a pas manqué bien sûr, de se vanter, sachant que ses propres enfants, sont scolarisés dans un établissement privé.
Il est évident maintenant que ces injections, n'ont pas du tout eu l'effet escompté et tant promis par notre gouvernement, les cas, qui pour rappel, ne veulent pas dire malades, ont quand même explosés, et malheureusement, beaucoup trop ont subi des effets secondaires plus ou moins néfastes, entraînants aussi des décès.
Il est vraiment temps maintenant de dire STOP une fois pour toutes, en se détournant et surtout faire interdire toute cette monstrueuse propagande, que nos médias n'hésitent pas à entretenir.
Alors agissons en citoyens et en parents responsables, pour le bien et l'avenir de notre si beau pays.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.