Bonjour,
Des initiatives se multiplient pour contrer les décisions du gouvernement prises en dépit du bon sens. Cette succession de mauvaises décisions qui a conduit à cette gestion calamiteuse de la crise sanitaire et à ces effets collatéraux plus que dommageables.
L'association des victimes du coronavirus en France propose de vous joindre à la plainte qui sera initiée et déposée par Maître Fabrice Di VIisio pour demande d'indemnisation pour les deux confinements subis.
Personnellement, je voie dans cette action, deux axes qui se complètent et qui sont :
Je vous joins ci-dessous, le lien vers l'association des victimes du coronavirus en France qui propose de vous associer à une plainte qui sera déposée la semaine prochaine (semaine du 15 février 2021) :
https://association-victimes-coronavirus-france.org/participation-plainte-recours-en-indemnisation-pour-les-2-confinements/
La date limite de participation est fixée au samedi 13 février à minuit.
Au niveau des traitements et de la possibilité des médecins de prescrire, les positions du gouvernement commencent à s'infléchir même s'ils refusent de l'admettre ouvertement. Notre mobilisation, commence à porter ses fruits. Restons plus que jamais mobilisés.
L'union fait la force.
Bien à vous,
Larbi MEFTAHI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.