Tout d'abord merci, merci beaucoup à tous d'avoir signé ce texte...
Moi qui croyais, ou plutôt à qui on a laissé croire que mise à part les 700/800 personnes (200 pour d'autres) qui défilent dans cette bonne ville de Foix en Ariège et tous ceux qui défilent ailleurs, que nous n'étions qu'une minorité rebelle et malintentionnée !
Belle erreur de ma part que je confesse tant les réactions sont quasi-unanimes sur cette mascarade et ce déni de démocratie que nous subissons quotidiennement ! Bon pour certains le relais des médias classiques fonctionne bien... Nous serions donc des décérébrés, des égoïstes, des idiots sans nom et je passe tout les noms d'oiseaux ! A ce propos désolé pour l'"ortografe" j'avoue que j'écris d'une traite sans absolument me concentrer sur le sujet, ça doit en irriter quelques uns mais même si j'y accorde une certaine importance et une importance certaine je ne suis pas infaillible sur le sujet. Mais bon message reçu je vais faire un effort !)
Par contre, et vu ce que l'on sait maintenant de jour en jour, à savoir le mythe de l'immunité collective, de l'efficacité avérée et réelle, de l'utilité du "passe" au vu de la contagiosité quasi-identique entre vaccinés ou pas, de l'inutilité de la vaccination des enfants dixit l'OMS il est clair pour moi et ma compagne interdite de travail à partir d'aujourd'hui (c'est sa boss qui est bien em...) qu'il est clair que le premier qui va vouloir vacciner mon fils, ou simplement faire du prosélytisme sur le sujet va avoir affaire à moi... Juridiquement dans un premier temps ! A bon entendeur...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.