Afin de préserver la santé et l'avenir des citoyens et afin de montrer l'exemple, nous proposons que la vaccination obligatoire commence par les députés, les ministres, le premier ministre, le président et tous les membres du gouvernement, qui sont des personnes importantes pour notre avenir !
Les lots de vaccination doivent être issue de lots non répertories et au hasard de la production des différents laboratoires fournisseurs, valider par des huissiers et citoyens sélectionnés aux hasard sur les listes électorales, afin d'éviter toute tricherie. Les séances de vaccinations se dérouleront à l'assemblée nationale devant les caméras de la chaîne de télévision de l'assemblée nationale et seront retransmises en direct.
S'ensuivra une période d'observation des effets secondaires ou non de la vaccination avec un bulletin de santé régulier de tous les membres du gouvernement ayant participé à l'opération.
Après et seulement après cette période et suivant les résultats pourra alors commencer la vaccination des citoyens de France.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.