Pour la création d'une plateforme d'union des ostéopathes français avec les ASP
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
un ostéopathe D.O parmi tant d'autres
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Messieurs les Présidents des ASP et Syndicats d'ostéopathes français
La pétition
A l'aube d'une réunion importante entre les parties, programmée le 04 novembre 2010, beaucoup d'espoirs ont été fondés quant à l'union des associations socio-professionnelles et syndicats représentatifs des ostéopathes en France, ce à l'initiative première des SFDO, ROF et SNOF, au travers d'une plate-forme commune.
Il est à remarquer que cette idée fût déjà initiée en 2002 et conclue par un échec !
Malheureusement, après le vote majoritairement positif des adhérents du SFDO, le changement mouvementé de présidence du ROF voté par son bureau et les réactions diverses des présidences en comptant celle du SNOF, l'actualité de ces derniers jours peut laisser à penser, qu'aucun ne saura dépasser ses humeurs et convictions au profit de l'intérêt général pour la pratique unitaire de l'Ostéopathie exclusive en France.
Si comme moi, sans polémique, afin d'appuyer l'apaisement, que vous soyez ostéopathe diplômé, adhérent ou non au ROF, SFDO, SNOF, CNO, UFOF,....., êtes persuadés que la déchirure interne doit cesser afin que chacune des parties prenantes sache dépasser ses marges internes en faveur d'une union progressiste, signez cette pétition si possible avant le 04 novembre.
L'idéal étant que cette pétition démontre une union décisionnelle entre les ostéopathes des différentes ASP au contraire de l'ensemble des administrateurs actuels mais aussi de tous les autres diplômés.
Le buzz ainsi mené, pourrait amener chacune à être convaincue, et motivée s'il en était, de l'effort à fournir si cette pétition recueillait plus du millier de signatures de praticiens....
Dans le cas contraire, nous ne pourrons plus nous plaindre de ce qui arrivera.
Soyez aimable de n'y ajouter aucune autre réflexion hors sujet, ni de ne nommer aucune personne contre qui vous manifesteriez votre mauvaise humeur, le but n'est pas là.
Faites passer et merci de votre participation.....
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.