Danger ! Fermeture programmée de 3 hôpitaux dans l'Essonne !
Pétition
278
signatures
Plus que 222 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Femmes solidaires 91
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyennes, Citoyens, Députés et Maires de l'Essonne.
La pétition
Trois hôpitaux de l'Essonne vont fermer (JUVISY, LONGJUMEAU ET ORSAY). Comment allons-nous accéder aux soins ? Serons-nous obligés de faire un nombre incalculable de kilomètres pour nous faire soigner ? Sachant que nous n'avons pas tous les moyens d'aller en clinique.
Mobilisons-nous pour l'accès aux soins. STOP à la dégradation de la santé, car nous savons tous qu'un grand nombre de personnes ne peut pas se faire soigner par manque de moyens.
Empêchons la fermeture de ces hôpitaux !
278
signatures
Signez avec votre email
Plus que 222 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut que les hôpitaux jouent leurs rôles social et de protection de la santé c'est là leur rôle primordial la société dont avoir des bons services de santé pour sa population quelle qu'elle soit .
00
Claudette - Le 20/03/2018 à 15:53:49
hopitaux necessaires puisque plus de généralistes et population toujours en augmentation facile de réguler le nombre de soignants en fermant les hopitaux
00
Le 24/07/2018 à 20:59:50
réaménagement, emploi et solidarité demandons au gouvernement d'ouvrir les budgets au lieu de les restreindre