Ce vendredi 27 octobre, un adolescent est décédé des suites d'une chute consécutive à un malaise. Il avait été vacciné contre le papillomavirus 15 minutes plus tôt. Hasard ? NON !
L'accident s'est produit le 19 octobre lors de la fameuse campagne de vaccination menée au sein du collègue Saint-Dominique à Saint-Herblain (banlieue nantaise). C'est malheureusement ce vendredi 27 que l'agence régionale de santé a indiqué le décès de ce collégien.
Des questions restent en suspens :
Pourquoi a-t-il fait un malaise ? Le produit vaccinal est-il en cause ?!
Je vous demande donc de vous mobiliser massivement afin de montrer que vous êtes contre la vaccination obligatoire du papillomavirus !
Vous le savez, depuis le début du mois d'octobre, la vaccination généralisée des élèves de 5ème a commencé. Ceci est absurde !! Mais ce qui est encore plus absurde, alarmant est que les autorités sanitaires ne devraient pas tarder à la rendre obligatoire. On le sait tous il est probable qu'une proposition de loi arrive dès 2024 ! Et oui, vous avez bien lu, le vaccin contre le papillomavirus pourrait devenir le 12 ème vaccin obligatoire en France.
Nous devons agir dès maintenant ! Personnellement, je n'accepte pas que les autorités rendent obligatoire un vaccin. Nous devons avoir le choix !!
De plus, je demande que les informations sur le vaccin contre le papillomavirus soient accessibles à tous !
Alors, signez et partagez cette pétition pour qu'Emmanuel Macron reconsidère sa décision et ne rendre pas obligatoire le vaccin contre le papillomavirus.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.