Handicapé à cause d'un chirurgien bouché protégé par le Systéme,serment d'hypocrite monsieur juglard gildas chirurgien bouché ayant èxercé en haute Savoie,et maintenant à Toulouse faite attention àce personnage protéger par le Systéme dégueulase quenelle fred danglot
Encore une hypocrisie du corps "médical" qui une fois de plus refuse de faire face à ses responsabilités et de reconnaître son (ses) incompétence (s) en la matière !!! Combien de fois les patients sortent de l'hôpital avec 2 maladies (si ce n'est plus !!!) pour le prix d'une jQuery17209758268448058516_1464195701589 Ces mécréants avec le concours de l'assurance (assurance hypocrite et vénale bien entendu !!!) ont-ils la moindre compréhension du dernier point du serment d'Hippocrate selon le texte d'origine "Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire ! »
Voici maintenant la version du 05/01/2012: 1er point "Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité" et enfin le dernier point "Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque". OU EST L'HONNEUR ET LA PROBITE AU NIVEAU MEDICAL SUR CE DOSSIER ??? VA-T-ON LAISSER CETTE PAUVRE DAME CONTINUER A SUBIR AUTANT D'INJUSTICES (et elles sont fort nombreuses !!!!!!) ??? Tout se résume à "le corps médical a juste tort et la victime a raison, POINT !!!!!" Alors la "Justice" n'a qu'à faire son putain de travail, on paie des impôts pour ça, non ???
Au lieu de payer leur service juridique pour débouter les gens, cette clinique ferait mieux de faire marcher son assurance pour indemniser Madame Theviot dont la vie est gâchée !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires