de réorganisation en réforme, la désorganisation des services publics, la déstabilisation des personnels pour un gain ou une perte de la qualité des soins jamais mesurée. Que les bureaucrates et les politiques aillent d'abord voir les gens de terrain!!!
Au lieu de prendre quelques dizaines de milliard dans nos caisses pour les pays surendettés, on ferais mieux de les mettre dans notre système de santé qui est en train de mourir a petit feu... Bravo, Messieurs les politicard ....
la sante est un droit pour tous, nos anciens se sont battus pour ça.
Pour que l on puisse etre soigne comme il convient, il faut, et oui, du personnel qualifie et en etat de faire leur travail dans de bonnes conditions : les personnels hospitaliers ne sont pas des robots.
Si on continue les coupent de budgets, les reductions de personnel etc...il finira par y avoir de graves erreurs de commisent qui à long termes risques, par leurs consequences de coutet plus cher à la sécu...
A voir et à réfléchir, à moins que la volonte cachee soit de supprimer le service public et de remplir les poches des actionnaires des cliniques privees ?...et tant pis pour ceux qui n ont pas d argent eux mourront ou aurons droit à des soins moindre puisqu il ne faut surtout plus depenser d argent pour la sante.
Vive l Europe!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires