Demandons le financement du vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Mars di Bartolomeo, Ministre de la Santé
La pétition
Monsieur le Ministre,
Nous nous adressons à vous moyennant cette pétition, afin de vous rendre attentif à notre mécontentement.
En effet, nous soutenons l'idée de combattre le cancer du col de l'utérus en offrant gratuitement aux filles âgées de 13 à 18 ans le vaccin contre ce type de maladie.
Cependant, nous n'approuvons pas le fait que des filles âgées de plus de 18 ans, n'ayant pas eu de relations sexuelles, ne puissent pas bénéficier de cette gratuité.
Garantissez-vous qu'on ne va plus succomber à cette forme de cancer lorsqu'on atteint l'âge adulte? J'ignorais qu'on ne puisse plus attraper cette maladie à partir du moment où l'on devient majeur.
Nous doutons fortement de cette immunité hypothétique et nous vous demandons donc de faire en sorte que le remboursement des frais de vaccin se fasse également au-delà des 18 ans.
Avec nos remerciements anticipés.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j'aimerais bien qu'il soit remboursé ne serait ce que pour celles qui n'ont pas les payens de se le payer. Même si elles ont déjà eu des rapports sexuels.