Nous demandons la réouverture de l’usine de masque Honeywell de Plaintel
Pétition
1.262
signatures
Encore 3 738 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Bretagne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement
La pétition
Comment sauver la population ? Aidez nos soignants, pompiers, ambulances etc en produisant nos masques.
Et cela commence par la réouverture de l’usine Honeywell de Plaintel ! Si plus de 300 milliards d’euros sont disponibles pour relancer l’économie alors nous pouvons rouvrir nos usines !
1.262
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 738 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous demandons la réouverture de l’usine de masque Honeywell de Plaintel
333 commentaires
Christophe - Le 21/04/2020 à 16:48:16
Cette activité industrielle de production de masques est aussi STRATEGIQUE que VITALE pour la France comme la situation catastrophique actuelle en France le démontre !... Cette usine DOIT donc à tout prix être ré-ouverte, protégée et reconnue d'utilité publique, et ceci dans les plus brefs délais !... L'inaction de Mme PENICAUD dans ce domaine est aussi incompréhensible que criminelle, et ce alors qu'il y va de LA SURVIE DE NOTRE NATION !... En tant que citoyen français, je participe à ce combat en respectant scrupuleusement les diverses règles de confinement édictées par le gouvernement (télétravail, confinement, etc...) tout en suivant attentivement l'évolution de la situation. Et comme l'ensemble de la population française, je suis sidéré et furieux de l'amateurisme du gouvernement actuel, des divers mensonges à répétition, des multiples dissimulations d'informations, des déclarations insultantes des divers représentants officiels envers l'ensemble des corps de métiers de la population française suivies d'excuses hypocrites, des revirements de posture qui ne sont que des effets de communication, des décisions catastrophiques successives, des divers refus hallucinants de reconnaître la responsabilité indéniable et écrasante du gouvernement dans la situation actuelle etc... etc... La liste des griefs envers la politique sidérante et désastreuse de LReM est très longue et elle continue malheureusement de s'allonger chaque jour... Toute confiance envers le gouvernement a, à présent, définitivement disparu : le résultat de cette politique est, il n'y a malheureusement pas d'autre mot possible, tout simplement CRIMINEL !... La réouverture et la protection de l'usine de masque Honeywell de Plaintel, en dehors du symbole qu'elle incarne, est un premier pas aussi crucial qu'incontournable dans la correction de toutes ses erreurs qui ont mis notre nation en péril !...