Démarrons un recours collectif contre le médicament Haloperidol
Pétition
23
signatures
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Boudreau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice, du Ministère de la Santé, des personnes qui ont eu des problèmes avec ce médicament
La pétition
Il faut amorcer un recours collectif pour indemniser les patients qui ont eu des problèmes ou effets irréversibles avec le médicament Haloperidol, un neuroleptique antipsychotique, utilisé pour des lavages de cerveaux dans les années 50 !
Certains psychiatres utilisent encore l'Haloperidol dans leurs obligations de traitements ou prescrivent encore ce médicament pour leurs patients!
J’invite tous ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec ce soi-disant médicament, extrêmement dangereux dont je suis victime (effets secondaires irréversibles dont lésions cervicales, atrophie cervicale et intoxication neurologique !) à se joindre à moi. Je demande sincèrement a toutes les victimes de signer cette pétition pour poursuivre les fabricants de l’Haloperidol, afin d’indemniser les victimes de cette drogue.
Ensemble, nous pouvons réussir et nous regrouper en nous soutenant collectivement. Emsemble, tout est possible ! Merci de votre compréhension et de votre soutien.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
victime de haldol. suis un zombie. effets secondaires satroces. torture chimique. de belgique. sous eadol pendant 8 mois, zyprexa, risperdael etc sous contrainte. maintenant je souffre le martyre. je ne suis qu'un zombie. incapable de quoi que ce soit. et je souffre de mon corps des effets t personne me prend en charge a part les psychiatre evidement qui au lieu de reconnaitre leur camisole chimique disent rechute.,ni neurologue ni autre medecin. excusez moi comme vous le verrez plus capable d ecrire meme de phrase correctement