Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Martine Aznar
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Bonjour,
Suite au discours du Président Macron, du Lundi 13 avril, évoquant une fin du confinement prévu pour le 11 Mai, sans une organisation d'un dépistage de masse fait au préalable pour tous !
Je souhaite une mobilisation nationale de tous les citoyens qui ont le droit de savoir, s'ils ont eu un contact avec le virus, s'ils sont positifs ou non , avant de sortir de chez eux.
L'ouverture des écoles et collèges sans un dépistage en amont est tout à fait irresponsable .
C'est de notre santé qu'il s'agit, de nos enfants, de la santé de nos proches, de nos libertés.
Il faut donc réclamer haut et fort notre droit aux dépistages de masse pour tous!
102
signatures
Signez avec votre email
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
STOP AU RN QUI SE DEFOULE SUR TOUTES LES PETITIONS ET QUI FONT PASSER EN MASSE DES FAKES NEWS SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX (Prouvé le 3 avril aux infos de la 1) STOP DONC AUX MANIPULATIONS ET MENSONGES DU RN STOP AU LAVAGE DE CERVEAU
10
Le 14/04/2020 à 22:56:10
Pas savoir si on est contagieux est horrible. Savoir qu'on peut, car nous le savons pas, faire perdre la vie d'un être aimé, est indicible tellement c'est horrible, et destructeur. Toutes ces vies qu'on aurait pu éviter de décédés si les tests avait été fait en temps et en heure! c'est une question de vie et de mort! Vous avez parler de votre humanité,en toute humilité, Monsieur le Président de la République, chaque mort compte et est pas un anonyme, un chiffre, une statistique, "quoi qu'il en coût"," c'est la guerre",. Oui, ça va coûter; mais la vie a pas de prix. Un enfant, un mari, un compagnon, un inconnu, un quidam, tous avons besoin de ce dépistage. Pas le faire est criminel. Faisant de nous, un criminel car nous ne savons pas, si nous sommes porteur du virus. innocent mais coupable car nous ne savons pas. Dépistez nous, testez nous, isolez nous et donnez nous le traitement du Professeur Raoult, Monsieur le Président, c'est urgent. Un sdf, un immigré, un prisonnier,un handicapé, une personne âgée, chaque vie humaine compte. plus le temps passe, plus le nombre de mort monte de façon exponentielle. Endigué cette pandémie demande des moyens conséquents et à la mesure des vies humaines en jeu.