Encore 5 174 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Santé
La pétition
Bonjour, le site Doctolib ne mentionne pas d'adresse email pour les contacter, il nous incite à remplir une fiche contact avec des rubriques obligatoires, laquelle aboutit on ne sait où ?
Le numéro de téléphone 01.83.35.53.58 après une liste phénoménale de choix possible ne laisse pas la possibilité d'avoir un conseiller en ligne !
Il est anormal que Doctolib puisse enregistrer des informations sur les personnes et qu'en retour il ne nous soit pas possible d'avoir un conseiller.
14.826
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 174 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Refusez la numérisation de vos vies. N'utilisez pas ces services inutiles qui suppriment des emplois humains. VIVEZ hors de leur rêve normatif et destructeur.
515
Jean - Le 26/08/2022 à 14:26:18
Tout est fait pour récupérer des adresses concernant la santé et mettre les individus chacun dans une petite case afin de mieux faire fonctionner le grand remplacement. Réagissez...!
4410
Evelyne - Le 26/08/2022 à 14:56:57
Je n' ai aucune confiance en Doctolib !!! C'est une arnaque et très dangereux pour nous. Leurs docteurs affichés sur leur site sont presque tous des charlatans et des voleurs. Encore redit sur TF1 au journal de 13h le 26 août.... Faîtes attention....