Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Allano Denis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'État et des producteurs de tabac
La pétition
Il est anormal que depuis le nouvel emballage des cigarettes et tabac le consommateur ne puisse plus connaître les doses de goudron et nicotine contenues.
Les images des conséquences de la consommation du tabac sur les paquets ne sont pas forcément dissuasives pour tous les fumeurs, en revanche si il est difficile d'arrêter de fumer ces derniers peuvent décider de choisir cigarettes et tabac contenant moins de goudron et nicotine.
Maintenant que les dites indications n'apparaissent plus cela paraît beaucoup plus difficile. Par ailleurs, afin que l'information sur les conséquences néfastes du tabac soit complète il est nécessaire que le pourcentage de goudron et nicotine apparaissent de nouveau sur tous les paquets de cigarettes et tabac.
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ils n'ont qu'à arrêter de fumée ! Il y a maintenant assez d'information depuis le temps qu'on en parle .du courage .de la volonté .c'est ça qui la solution .du moment qu'ils n'empestent pas tout le monde
21
Le 11/01/2017 à 15:23:07
Cessez de pleurer, avec une certaine volonté il est facile d'arreter de fumer meme sans contrepartie; il suffit de le vouloir. Alors stop!!!!