DOTATIONS AU CENTRE HOSPITALIER D’ARRAS
PROBLEMATIQUES DE TEMPERATURES DES LOCAUX
Le personnel du Centre Hospitalier d’Arras est exaspéré de travailler dans un hôpital hors norme. Des problématiques à la livraison du bâtiment du MCO et de la clinique Aloïse Corbaz et qui n’ont jamais été résolu ont de lourde conséquence pour les personnels et les patients.
La région Nord/Pas-de-Calais est une région sinistrée et sous dotée, nous exigeons un hôpital public à Arras digne de ce nom, correspondant aux exigences d’une médecine moderne et d’un accueil de qualité des patients. En été au CH Arras il fait chaud dans les locaux… dans les chambres des patients…
Nous tenons à souligner le professionnalisme et la disponibilité du personnel qui sont particulièrement sensibilisés à ces problèmes de canicule. Mais la coupe est pleine.
A travers cette pétition, nous demandons à Madame la Ministre de venir visiter l’hôpital d’Arras et d’étudier les dotations budgétaires allouées à notre établissement.
Nous demandons des moyens financiers, qui permettent l’installation de la climatisation dans tous les services, structures extérieures comprises et de répondre aux problématiques de températures anormales.
Nous souhaitons un service public de qualité et d’égalité d’accès aux soins pour tous, d’être reçu par la ministre de la santé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.