Je suis actuellement alitée car j’ai mes règles depuis hier dans la mâtinée. (Jour de congé donc j’étais contente que ça soit un jour où je ne travaille pas.) Il est 14h et d’la douleur est toujours insupportable malgré les médicaments. J’ai du prévenu mon employeur ce matin que je ne pourrais pas venir travailler aujourd’hui.
Sauf que j’angoisse car nous avons eu une réunion mardi sur le faite de ne pas être disponible à 100% car j’ai fait un burn-out et comme par hasard la semaine d’après je suis réglée et donc encore absente. J’ai peur de perdre mon taff et donc angoisse qui génère encore plus de crampe.
J’ai l’impression d’être dans une spirale infernale.
J’espère que ce congé pourra être mis en place car je n’ai que 26 ans mais depuis que je suis indisposé je n’ai jamais eu un cycle où j’étais bien les 2 premiers jours.
Même avec ou sans pilule. Limite la pilule fait en sorte d’être plus régulière et donc chaque 28 jours j’ai mal tandis que sans pilule, chaque 35 jours voir plus j’ai mal.
Sachant que celle ci est cancérigène, je préfère ne pas en prendre.
Je souffre d’ovaires polykystiques. Ce qui n’arrange pas mon état.
ET PUIS QUOI ENCORE ?DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE PÉTITION !!!!!QUE ET COMMENT FAISONS-NOUS AVANT ?ET LES FEMMES DES GÉNÉRATIONS AVANT COMMENT FAISAIENT ELLES ?ESPÈRE QUE SE NE SERAS JAMAIS VOTE!!!!!!
on en arrive là ???? comme si il n'y avait pas autre chose de plus important ?? et la gratuité des produits ???? donner ce type d'information intime à son employeur ?? on rêve ! je ne signe pas ! trop d'assistanat !
Un congedo di tre giorni e prodotti relativi a costo dimezzato. Sarebbe un riconoscimento importante per le donne, portatrici da sempre dei disagi fisici e psicologici legati a questo aspetto della femminilità. Assolutamente favorevole.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires