EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES
Pétition
20.129
signatures
Encore 29 871 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur(s) :
Sander TATAR adhérent association UFC QUE-CHOISIR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - MAIRES ET DEPUTES - RESPONSABLES SANITAIRES
La pétition
Mises à jour
J'ai contacté les services de distribution d'eau potables ainsi que la MEL Communauté Urbaine de Lille, avec l'association UFC-QUE CHOISIR, comme dans de nombreuses communes de France, nous avons un problème d'eau non-buvable dangereuse pour la santé à cause de fer et dépôts de fer oxydé et parfois rouillé qui ajouté aux nitrates et nitrites enlève l'apport d'oxygène dans la qualité de l'eau.
Le problème vient de vieilles canalisations toujours utilisées pour l'acheminement de l'eau chez le consommateur.
Il y a danger pour la santé, il est plus important de remédier au plus vite ce problème d'eau devenu national que de faire utiliser les fonds pour des élections communales qui pourraient attendre, celles-ci étant secondaires par rapport à l'importance de l'eau.
Des fonds sont disponibles pour les élections, celles-ci peuvent bien attendre par rapport à notre santé : utilisons les plutôt pour améliorer les réseaux de distribution d'eau potables !
20.129
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 871 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES
631 commentaires
Daniele - Le 24/01/2020 à 20:02:21
Je suis tout à fait d'accord, c'est plus URGENT de pouvoir consommer de l'eau potable que toute cette mascarade pour les élections électorales municipales, dont je le rappelle le contribuable participe financièrement. Le Maire est censé être au courant NON ???? Promesses, promesses et après avoir été élu, tout fou le camp !!! Mensonges, mensonges, bla bla et RIEN au bout de concret !!